Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !
Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 12:47

COMMUNIQUE:

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR IVRYSUR SEINE !!!!!!
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre .... vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 12:58

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Dana Ven 15 Fév - 13:11

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953
Dana
Dana
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10111
Age : 73
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Emploi : Universitaire Loisirs : les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Humeur : Attention, je mords !
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceroninneed.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 21:27

C'est bien les français ça
je suis certaine que Serge ne s'y laisserait pas prendre deux fois à leur petit jeu à ces deux là
et puis je suis doublement tranquille, y a pas de siège arrière dans ma berlingo

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 83443 :kkkk:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 21:52

L'histoire ne dit pas si elle ne sont pas belges !!!

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 21:57

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953 et bien moi je veux bien aller faire les courses ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 840825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 22:12

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Invité Ven 15 Fév - 22:16

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : il faut redoubler de vigilance Empty Re: ATTENTION : il faut redoubler de vigilance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser