Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !
Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Histoire Vraie...

4 participants

Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Histoire Vraie...

Message par alanis Jeu 18 Juin - 9:10

Histoire Vraie...


> > > > > > Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...>

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.>

Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin "> La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.>

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.> "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.>

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.>

Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."> Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ...">
> > Histoire vraie... >
> >
> > Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
alanis
alanis
Ultra Ange

Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 75
Localisation : pallud 73
Emploi/loisirs : sans
Humeur : bon
Date d'inscription : 04/02/2008

http://turbo-negresse.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Dana Jeu 18 Juin - 9:51

Cha ch'est bien vrai cha ! Histoire Vraie... 301203 Histoire Vraie... 301203 Histoire Vraie... 301203 Histoire Vraie... 301203
Dana
Dana
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10111
Age : 73
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Emploi : Universitaire Loisirs : les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Humeur : Attention, je mords !
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceroninneed.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Niaga Jeu 18 Juin - 9:59

excellent!!!
Niaga
Niaga
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : agility
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 12:51

Comme quoi... Histoire Vraie... 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 13:24

rigolez pas ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années et je peux vous assurer que c'est vrai.
dans le lotissement où j'habitais à l'époque il y avait une bande de djeuns qui foutait le bordel pendant l'été jusqu'à des 2/3 heures voir plus . Ils s'en foutaient car ils étaient en vacances et que le matin ils faisaient donc la grasse. Mais moi le matin .............. fallait aller travailler.je l'ai ai demandé poliment de faire moins de bruit, ce qui eut exactement l'effet inverse car ils redoublèrent de virulence les jours suivants. je me suis décidé à appeler la police municapale....une fois ......deux fois........trois fois , à la quatrième j'ai juste dit que ça commencait à bien faire et que si personne n'intervenait rapidement je me servirai du fusil de chasse de mon mari (je précise à toute fin utile que c'était pur bluff de ma part, mon mari n'étant pas chasseur et nous n'avons aucun fusil à la maison lol! ) je peux vous jurer que dans la demi heure qui a suivi la police municipale était dans le lotissement; et promis c'est véridique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 13:45

oups Viou, il vaut mieux etre copine avec toi sinon .... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 14:04

ben tu sais quand tu passes plusieurs nuits à pas dormir à cause de quelques jeunes cons etque le lendemain faut te lever .....................

mais toi t'as rien à craindre , t'es ma copine lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 16:24

Histoire Vraie... 748953

A propos de la police, c'est dommage, mais c'est vrai ! ... ici aussi !
Nous habitons une petit impasse à circulation locale qui est devenue un véritable boulevard, un parking anarchique et un terrains de manoeuvres depuis l'ouverture d'un centre commercial à proximité (avec parking payant !). Nous avions du mal à accéder à nos maisons, la rue devenait une véritable poubelle, des voitures devant les garages, sur les trottoirs, etc... et la police ne voulait pas bouger. Un jour un petit malin du quartier (je n'ai jamais su qui) a crevé tous les pneus des indélicats... Depuis lors, la police vient régulièrement verbaliser.

A propos des petits vieux, je me suis marrée en voyant l'émission "appels d'urgence" (je crois) hier soir... Un petit vieux contrôlé au volant de sa voiture, sur une aire de l'autoroute du sud, qui visiblement n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait... il se marrait tout le temps... a montré au flic qu'il ne lui restait qu'un peu moins d'un euro (dans sa boite de biscuits) et qu'il rentrait en Angleterre pour aller à sa banque (il roulait vers Marseille !). C'était trop drôle !
Ils ont finalement mis une semaine pour le renvoyer chez lui par l'intermédiaire de l'ambassade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Kate Jeu 18 Juin - 18:04

Je l'ai vu aussi, apparement il est parti d'une home en l'angleterre et a l'alzimers. Ils ne comprend pas comment il est arrivee jusque la et encore moins comment il a louer une voiture...
Kate
Kate
Ange ô feu

Féminin
Nombre de messages : 4983
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Les sports canine
Humeur : De Chien
Date d'inscription : 05/02/2008

http://duregardmordant.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Vraie... Empty Re: Histoire Vraie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser