Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !
Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonne partie de fou rire!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

bonne partie de fou rire!!!!!!! Empty bonne partie de fou rire!!!!!!!

Message par fostine Mar 26 Juin - 21:19

Ce n'est pas une blague, mais vous allez voire!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, nous étions aux vignes, mon mari avec son chien, black, connu dans le village, il est super gentil, c'est un coker, et puis biensure Fostine, qui est toujours avec moi, il y avait un voisin, à côté, et j'arrive en haut de la route, Fostine était couchée dans l'herbe et là j'entends hurler et je vois quelqu'un courir en hurlant, "au secours il y a un énorme chien noir avec mon mari on se regarde, me voilà partie dans un fou rire incontrôlable, je vois le voisin qui était monté sur le capot de sa voiture, et les chiens qui le regardaient, et nous pliés en deux, non mais sérieux c'était du délire,
il hurlait hurlait, Fostine était sur ses fesses, le regardait il nous suppliait de laider car le monstre allait l'attaquer............. Bon, je me suis arrêtée de rire, et j'ai appelée ma chienne au pied, et là on la rassuré, je lui ai dit que Fostine était avec nous, mon mari l'a aidé à descendre, et il est reparti, il nous a expliqué qu'il avait une peur bleue des gros chiens. Mais bon, faut arrêter un beauceron n'est pas un monstre. Franchement, on a trop rit, ça fait du bien...non, mais je comprends que les gens puissent avoir peur des chiens,.....ce n'est pas une blague mais je ne savais pas ou le mettre.
allez bonne lecture et bon fou rire.hihihihi
fostine
fostine
Demi Ultra Ange

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 52
Localisation : marne
Emploi/loisirs : infirmiere
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne partie de fou rire!!!!!!! Empty Re: bonne partie de fou rire!!!!!!!

Message par Dana Mar 26 Juin - 23:11

Pov' petite Fostine si gentille ....

c'est vrai que certaines personnes ont une peur incontrôlée des chiens, surtout grands, surtout noirs et surtout noir et feu ...

Il m'est arrivé de croiser dans mon quartier une jeune femme avec sa petite fille qui marchait devant ... attirée par Spock, la petite est venue vers lui... et Spock tout content lui qui adore les gosses ... et là, j'entends la mère devenir hystérique et se mettre à hurler : "Au secours, recules ... le chien , le chien va t'attaquer !" ....

La petite s'est mise à pleurer et, moi imperturbable, je les ai croisées, Spock au pied, en disant "Attention, Spock ... la dame, la dame elle mord !" ....


Après, comme souvent en montagne, je promène Spock avec sa cousine espagnole Fila, qui est aussi d'un bon gabarit, y'a pas mal de touristes en saison qui s'écartent de nous
quand je vais prendre mon apéro dans mon bar préféré, dont la proprio est une amie, y'a toujours un bol d'eau fraiche pour Spock, qu'elle appelle son "monstre de douceur" ... devant quelques personnes un peu interloquées quand elles ne connaissent pas ... lol!
Dana
Dana
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10111
Age : 73
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Emploi : Universitaire Loisirs : les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Humeur : Attention, je mords !
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceroninneed.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser