Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !
Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

que c'est beau les vosges! !!!!!!!!!

Aller en bas

 que c'est beau les vosges! !!!!!!!!! Empty que c'est beau les vosges! !!!!!!!!!

Message par Titus Jeu 14 Mar - 18:45

lol!
voila un récit que j'adore il est sortit a toute les sauces sur internet
je vais faire ma version et la posté ici (celle ci n'est pas la mienne je l'ai péché sur internet ou il y a plein de version )
et je l'adore parce qu'il reflète la mentalité humaine
au début on est content quand on découvre une chose ou un mode de vie parce que l'on n'y voit que les avantages (meme si on a entendus parler des inconvénient que l'on balaie d'un revers de la mains est aprés on l'est moins quand on s'aperçoit que l'on étais pas a la hauteur et que l'on rejette ces erreurs sur tous le monde )
en fait c'est une leçon de moral comme les fables de la fontaines
et le pire c'est que tous le monde l'aime bien et cherche a l'interpreter a sa maniére en y mettant sa region
je connait meme la version quebecquoise

d'ailleurs vous alers sur google
faite une recherche" putains de chasse neige " et vous aurai une multitude de versions de ce récit dont j'aimerais bien trouver la version original parce que celuis qui a ecris celas le premiers etais un artiste du recit et de l'ecriture
comme la fontaines (les fables )
et je vais faire une version jpeg avec photo (pas que deux ou trois photo )que je posterez sur ce forum et sur face de Book lol! rien que pour rire lol!
est pourquoi pas en faire un concours sur ce forum avec le meme theme (c'est a dire au debut on est content et a la fin on ne l'est plus du tout
comme par exemple vivre au soleil dans le sud
vivre a la ville ou la campagne
vivre dans un appartement ou une maison
les voisins au debut on est content et aprés on ne l'est plus (quand les voisin change ou que vous changer de voisin ) lol!
ou part exemple quand vous vous installer quelque part un terrain privé sans personne autour (le paradis sans bruit sans nuisance avec un potager des poules ) l'autoroute a une demis heure (pour alers plus vite au boulot ou faire les courses )
croyant vous avoir trouver un coin tranquille pour proliférer et vivre en paix vous faite construire votre "home sweet home " bienvenue a la maison"
et puis tout d'un coups un matin vous entendez un bruit bizarre et votre boboss adoré qui gueule a en cracher ces mâchoires
merde qu'est ce que ce c'est des gêneurs
mais non ce n'est qu'une pelleteuse et un bull qui creuse parce d'autre trouve votre coin magnifique (et comme vous avez pas acheté toute la région ) lol! et veulent faire comme vous vivre tranquille
a la fin vous vous retrouvé dans une cité horizontale ou tout et de plein pied et que vos voisins commence a gueuler aprés vous (comme les citadins qui s'installe dans un village et gueules parce que les cloches sonnent la nuit ou que les vaches
du paysan qui luis a vendu le terrains sente mauvais ou font du bruit )
a la fin vous vous trouver confronter a la civilisation et a l'urbanisme que vous avez voulus fuir
lol! lol!
ce n'est pas mon cas rassurer vous
moi je vis en pleine nature parfaitement autonome en énergie (pas d'edf qui augmente tout le temps pas de gaz de ville qui augmente aussis ) certe pour l'instant j'ai un groupes électrogènes au fioul (des bouteilles de gaz qui augmente aussis mais moins que le gaz de ville )
qui alimente des chargeurs de batteries (avec un convertisseurs 12v 220 v 500 watt pour le soir et la nuit pour regarder la tele et surfer sur internet 'meme si je n'ai pas l'adsl parce que un groupe electrogene n'est pas fait pour tourner 24/24 (quoique je pense que tous le monde devrais avoir un groupe électrogène chez sois en dépannage)
en cas de tempete et de coupure de courant (comme en 99 )
au moins vous avez de la lumières et vous pouvez regarder la telé et surtout avoir des nouvelles du monde qui vous entoures lol!
et aussis vous pouvez vous faire une idée a savoir dans quelle merde vous vous etes retrouvé
tempete de neige ? atentat ? revendication syndicale ?
bref je parle pour ne rien dire lol!
sauf pour communiquer avec le monde pour avoir des nouvelles lol! lol!
comme le fou qui s'agrippe au grille de s'on asile et demande a tous les passent
vous Etes nombreux la dedans lol! lol! lol! lol!

on peut faire une multitudes de récit dans ce genre
study study study study study study
http://www.cjoint.com/?CCorjizG1P7
Titus
Titus
Demi Ultra Ange

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : 88
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : beauceronne
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser