Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !
Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

3 participants

Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 15:06

Le chien de garde


Une dame veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle KARATE.


La femme : Quoi ! Un petit chien comme ça ? Mais il est ridicule !
Le vendeur : Détrompez-vous, madame, c'est le plus dangereux de tous. Regardez...
Le vendeur ouvre la cage et crie : KARATE, bois.
Et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore.
Le vendeur crie : KARATE, fer.
Et le petit chien dévore une barre de fer. La femme est enthousiasmée et l'achète.
Toute contente, elle rentre chez elle. Son mari est là. Elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle KARATE.
Le mari : Quoi ! un petit chien comme ça ? défendre et protéger la maison ? mais il est ridicule ! et en plus comment s'appelle t-il ???Ah oui KARATE ! KARATE... KARATE mes couilles !!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par ipso Mer 10 Déc - 15:40

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 840825 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 840825 mais
-18 ans? Tu exagères un peu Lip stick tongue Je suis sûre que tu as bien pire dans ta hotte!! lol! Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 942129
ipso
ipso
Ultra Ange

Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 53
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : généalogie
Humeur : selon météo
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 15:44

ouais, je m'attendais a pire que ca, je suis sur que tu en est capable lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 16:14

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 840825 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 840825 allez!!! une autre +croustillante Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 840825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 16:47

Bon d'accord, mais vous l'avez cherché !

C'est un jeune archéologue qui se fait engager pour sa première mission en Egypte pour aller faire des fouilles.
Depuis deux mois qu'il est sur place il n'a pas vu l'ombe d'une femme et commence à être sérieusement en manque.
Alors il décide de demander conseil au près des ouvriers qui travaillent comme lui sur le chantier mais qui eux sont de la région.
Ils lui réponde :
"Ah bi ya li chameau !"
Le jeune homme un peu écueuré décline l'offre poliment.
Mais les mois passent et le retour n'est toujours pas en vu !
Et il décide de redemander aux ouvriers si il ne connaissent pas une petite femme accueillante dans la région,...
la réponse fut la même, "bé li chameau !"
Après 6 mois d'abstinence il décide de se rendre au près du chameau et lui fait sa fête !
Alertés par les blatérations de l'animal, les ouvriers accourent prestement et constate avec stupeur l'évidence !
L'un des ouvrier se lance et lui dit :
"Mais li chameau c'est pour ralli en ville !"


Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Galeri10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Blue-Luna Mer 10 Déc - 20:15

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 748953 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 748953 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 748953

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203
Blue-Luna
Blue-Luna
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10446
Age : 71
Localisation : dans l'Ain
Emploi/loisirs : Fonctionnaire , mes beaucerons mon seul loisir !
Humeur : rigolote, c'est plus fort que moi wouaf wouaf
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceronitude.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 22:04

Aller, une autre pour la route !

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.


Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Lapin-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 23:00

rhoooooooooooo pauvre lapin Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 840825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 23:10

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 10 Déc - 23:50

en parlant de lapin, comment reconnait t'on une femelle d'un male une fois qu'ils ont etait cuits en civet ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Jeu 11 Déc - 0:07

...heu...si c'est un mâle il ressemble à ça :

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Gros_l10

Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Blue-Luna Jeu 11 Déc - 8:50

ulysse17 a écrit:en parlant de lapin, comment reconnait t'on une femelle d'un male une fois qu'ils ont etait cuits en civet ??

alors là, je ne vois pas !!!!!
Blue-Luna
Blue-Luna
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10446
Age : 71
Localisation : dans l'Ain
Emploi/loisirs : Fonctionnaire , mes beaucerons mon seul loisir !
Humeur : rigolote, c'est plus fort que moi wouaf wouaf
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceronitude.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Jeu 11 Déc - 23:27

YOUOU ????
Ulysse 31-14 =17, c'est quoi la réponse ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Ven 12 Déc - 0:45

facile
dans la tete de la pine il n'y a pas d'os

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Ven 12 Déc - 0:49

hola!!!!!!!! dur dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Blue-Luna Ven 12 Déc - 7:50

Mais bonté, mais c'est bien sur, comme disait Bourrel !!!! j'aurais du y penser !!!



Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203 Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde 301203
Blue-Luna
Blue-Luna
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10446
Age : 71
Localisation : dans l'Ain
Emploi/loisirs : Fonctionnaire , mes beaucerons mon seul loisir !
Humeur : rigolote, c'est plus fort que moi wouaf wouaf
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceronitude.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Ven 12 Déc - 10:36

RAHHH ces hommes...!
Tant de mystère pour une si petite chose....! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Ven 12 Déc - 15:49

ca ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Ven 12 Déc - 15:59

Ni les grand nez qui sentent mauvais !
Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:06

Une petite dernière avant que je parte ?

Homme ou Femme
Il y a quelques mois la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème;le PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin?Pour répondre à la question,deux groupes d'experts ont été mis à contribution:l'un constitué de femmes et l'autre constitué d'hommes.Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe des femmes vient de conclure que le PC est indéniablement du genre masculin car:
-Pour capter sont attention,il faut l'allumer,
-Il est plein d'informations,mais ne fait preuve d'aucune imagination,
-Il est censé vous aider mais la moitié du temps,c'est lui le problème,
-Dès que vous vous engagez,vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps,vous auriez eu un modèle plus performant.

Pour sa part,le groupe des hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin,pour les raisons suivantes:
-Personne sauf sont créateur ne comprend sa logique interne,
-Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblable est incompréhensible,
-Dès que vous vous engagez,vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Alors,féminin ou masculin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:54

MOURICE BEN FENECH il s'présente, pour un emploi, de vendeur
Dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaille, it me demande ça à
Moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il
Avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche...Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.
Le Patron, amusé par la situation, décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'ni qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 200.000 Euros, patron "
" Quoi ? 200.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la Petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit
Qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vendi aussi la grande canne
Avec la ligne et les bouchons et un moulinet. "Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça «, que j'li dis. " It peux r'monter Moby Dick avec ça."
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai
Vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne
Toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air cons mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " .
Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large,
Et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li
Demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le Bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 201.124 Euros.
Alors j'li dis : "comme t'es un bon client, it fais un prix: 200.000 tout rond, Mais it paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est
Rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas
Ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
"T'as vendu une
Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter
Un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une
boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end
Il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Blue-Luna Mer 14 Jan - 23:03

Mais tu nous l'avais déjà mise celle là non ?????? lol! lol!
Blue-Luna
Blue-Luna
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10446
Age : 71
Localisation : dans l'Ain
Emploi/loisirs : Fonctionnaire , mes beaucerons mon seul loisir !
Humeur : rigolote, c'est plus fort que moi wouaf wouaf
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceronitude.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Mer 14 Jan - 23:05

Ah peux être...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Stuyver Jeu 15 Jan - 1:02

C'est pour les forumeux distraits comme moi qui l'avaient pas vu... et je rigole tout seul devant le (la?) PC !
Stuyver
Stuyver
Demi Ultra Ange

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Zuytpeene
Emploi/loisirs : Enseignant/éleveur
Humeur : Noir et feu
Date d'inscription : 05/02/2008

http://stuyver-veld.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:29

a mon tour de mettre une blagounette :

pourquoi une blonde a t'elle inscrit sur son plafond plus de 500 fois le chiffre 1???

pour ne pas se tromper de texte quand elle fait l'amour!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde Empty Re: Interdit au moins de 18 ans et aux prudes :Chien de garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser