Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
VIVE LDB !
Forum Beauceron : L'Etoile Des Bergers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Invité Dim 1 Juin - 23:17

4 bonnes-soeurs ont un accident de la route ,et sont tuees sur le coup
donc elles montent au paradis ou saint pierre les recoit,en leur disant
je vais vous recevoir une par une et il ne faudra pas me mentir,car de toutes facons je sais tout
donc la premiere arrive et se confesse
saint pierre,j'ai faute une fois dans ma vie
je soignais les malades sur le front pendant la guerre, et je n'ai pu m'empecher de prendre dans ma main le sexe d'un beau jeune homme que je devais soigner,
bien dit saint pierre,je le savais,mais c'est bien de l'avoir dit
rince toi la main qui a faute dans cette cuvette d'eau benite et rentre au paradis
la deuxieme arrive et racconte
moi aussi saint pierre je soignais les malades sur le front avec ma collegue,et ce malade etait vraiment tres beau,donc j'ai moi aussi faute en prenand son sexe dans la main ,je voulais voir ce que c'etait
bien dit sait pierre je le savais ,mais tu n'as pas menti ,rince toi la main qui a faute et rentre au paradis
la troisieme se presente alors devant saint pierre,mais la quatrieme bonne soeur la retiens fermement par la soutane et dit a saint pierre
laissez moi me rincer la bouche avant qu'elle ne se lave le cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty Re: interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Invité Dim 1 Juin - 23:21

allez hop, 2 ave et 3 pater pour ulysse




interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty Re: interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Invité Dim 1 Juin - 23:32

Génial je m'attendais pas à cette chute là lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty Re: interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Invité Lun 2 Juin - 0:05

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty Re: interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Blue-Luna Lun 2 Juin - 7:46

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953
Blue-Luna
Blue-Luna
For Fun-Admin
For Fun-Admin

Féminin
Nombre de messages : 10446
Age : 71
Localisation : dans l'Ain
Emploi/loisirs : Fonctionnaire , mes beaucerons mon seul loisir !
Humeur : rigolote, c'est plus fort que moi wouaf wouaf
Date d'inscription : 04/02/2008

http://beauceronitude.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty Re: interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Invité Lun 2 Juin - 23:44

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953 interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer 748953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer Empty Re: interdit au moins de..alle 18 pour pas choquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser